Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse le blog 100 % BIO
8 mars 2009

Fini les panneaux publicitaires à Québec ! ... mais pas à Mulhouse.

P1130233



MULHOUSE - VIVE les panneaux JCDECAUX !



C'est un "petit" premier pas pour l'homme, mais un pas de géant pour notre environnement !


Malheureusement cela se passe de l'autre coté de l'Atlantique ...


- QUÉBEC - D’ici à cinq ans, tous les panneaux publicitaires de la Capitale Nationale disparaitront, a indiqué le directeur général adjoint de la ville.

A Mulhouse, les choses sont plus simples ... oui , oui et mille fois oui aux panneaux pub , le plus possible, partout, avec éclairage 24 / 24  ? !

Et patati et patata .


Alors que le modèle de la société de consommation conduit l'être humain à sa perte, son symptôme le plus flagrant bénéficie des pleins pouvoirs à Mulhouse et dans la CAMSA ...

Encore une fois on peut noter la flagrante contradiction entre la signature d'un plan climat "soit-disant novateur" et le développement anarchique des panneaux publicitaires ...

Je ne cherche pas à comprendre ... je constate ... malheureusement !

Bésitos à toutes et tous


Eric Bloggeur BIO



PS : "NON A LA PUB" C'est notre seule chance !


P1120728

Pour en savoir plus sur l'écologie à MULHOUSE ... c'est ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouhaou, j'applaudis les Québécois des deux mains !
Newsletter
Publicité
Publicité