Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse le blog 100 % BIO
6 mars 2009

Le marketing alimentaire & les emballages cachés ... une erreur persistante !

P1130794


Cherchez l'erreur ...


Avoir une approche écologique dans notre vie, nous pousse à élargir notre réflexion ...

Les emballages nous interpellent depuis longtemps et nous choisissons déjà des produits en vrac ou des produits avec un conditionnement adapté ici.

C'est pour cela, qu'aujourd'hui, j'attire votre attention sur les emballages cachés.


- Pour la démonstration nous avons récupéré un bocal dit normal dans un commerce dit aussi normal -


En regardant les deux bocaux sur la photo il est facile de trouver l'erreur ... et oui nous vivons une époque formidable ... comme il est has-been d'utiliser une fourchette pour prendre son cornichon , il est very-hype d'utiliser le bout de plastique .


Polluer la planète c'est top surtout si pendant ce temps on ne se salit pas les doigts !



Bésitos à toutes et tous


Eric Bloggeur BIO



PS : "NON AUX EMBALLAGES" C'est notre seule chance !


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui, c'est Cartoonita, nous avons les mêmes préoccupations.<br /> <br /> @ ++
C
Ah le pseudo truc en plastique censé nous simplifier la vie qui nous asperge de vinaigre quand on tente de s'en servir... Même combat avec les ouvertures faciles. Bien inutile, emballage supplémentaire pour rien et gain zéro niveau pratique !
E
Moi aussi, mais chutttt ;-)<br /> <br /> Bises
M
moi je mets les doigts.
Newsletter
Publicité
Publicité