Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse le blog 100 % BIO
14 décembre 2010

#Mulhouse petits gâteaux #Alsaciens de #Noel #Bio - dédi @Shaya_Oh

See and download the full gallery on posterous


Comme toujours,  c'est ma Louloute qui fait les pâtes (gâteaux, tartes, etc.)

Cette recette est dédicacée à http://les-tailleuses-de-costards.over-blog.org/m/article-62828676.html

Je trouve que des petits gâteaux Bio fait maison iront bien au pied de son sapin !

Pour les autres, voici la recette "en images s'il vous plait" des petits gâteaux de Noël Alsaciens ...

La suite, demain, car la pâte va reposer toute la nuit au frigo.

Besitos

Eric

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rhoooo j'ai hate de voir la suite pour pouvoir les faire chez moi !!!
Newsletter
Publicité
Publicité