Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse le blog 100 % BIO
15 novembre 2010

Nathalie Kosciusko Morizet ou @n_km ministre de l'écologie ... ha la bonne blague !

16083495

Le grenelle de la quenelle ...



Ouf - l'inter-minable remaniement est fini , pour certain c'est en queue de poisson, exit Borloo ...alors ... welcome Nathalie Kosciusko Morizet ou @n_km sur twitter.

En dehors du plaisir que cette nomination doit faire à la famille de la nominée , sachant que toutes les décisions politiques sont prises directement à l'Élysée : Y a t-il une raison , une seule raison pour être satisfait de la nomination de notre camarade twitteuse au poste de : Ministre de Ecologie, développement durable, transport et logement ?? 


Mais oui, moi j'en ai une, j'ai une nouvelle tête pour mon prix du Bouffon Vert :-)

car ...Lorsque l'Écologie-politique se transforme en gag, il est normal de nommer un bouffon !


Bésitos à toutes et tous



Eric Bloggeur Citoyen


PS : "L'ECOLOGIE" C'est notre seule chance !


Tu en veux ?


Saintpierredescorps-cestouca.blogspot.com/2010/11/le-prochain-vrai-remaniement-sera-de.html

Falconhill.blogspot.com/2010/11/habemus-un-nouveau-premier-ministre.html

Rimbusblog.blogspot.com/2010/11/nicolas-hulot-acclame-par-les-ecolos.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité