Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse le blog 100 % BIO
15 juin 2010

FIFA ... quand BP sponsorise la coupe du monde de football ! "build a better future"

IMG_1403_1_

Capture d'écran lors du Match Japon - Cameroun coupe du monde de football 2010

Pendant que le téléspectateur lambda reste achavi devant son poste de TV à regarder une prestation digne d'un tournoi de Curling sous prozac ... le piètre bloggeur que je suis, lui ,  regarde le marchandising de la FIFA effectuer des tours de stade au doux son des vuvuzelas. C'est à cet instant que mon œil fut attiré par cette pub :


IMG_1405_1_

Castrol - Castrol ! ????


Ma pensée vagabonde me titilla le neurone ...

Castrol - Castrol ???? !

Mon neurone titilla mon esprit chafouin qui abouti à cette réflexion : "Il ne manquerait plus que Castrol soit une entreprise BP"

Ni 1 , ni 2 , ni 3 ... mais 4 secondes plus tard mon Wikipédia ... déversa la réponse, façon marée noire dans le golfe de Mexique ...


La suite ... là bas ...




PS : "L'ECOLOGIE" C'est notre seule chance !





Publicité
Publicité
Commentaires
E
Christie, je partage ton commentaire, oui nous avons conscience que les choses peuvent changer à notre niveau mais nous ne sommes pas encore assez nombreux.<br /> <br /> Bésitos
C
Là où il y a de la gène, il n'y a pas de plaisir.<br /> C'est bien connu.<br /> <br /> Il faudrait une catastrophe planétaire pour nettoyer toutes ces horreurs et que ceux qui survivent recommence quelque chose de plus propre..<br /> <br /> Sinon, il y a du pain sur la planche pour changer les mentalités.<br /> Le premier objectif est l'éducation de nos enfants mais ça n'est pas gagné, étant donné l'ambiance collective qui pollue tout.<br /> <br /> Je me dis que l'éducation c'est toujours pour l'âge adulte et que malgré tout, ce que je peux dire à mon ado le marquera et qu'il en tiendra compte un jour...
Newsletter
Publicité
Publicité