Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse le blog 100 % BIO
1 octobre 2010

Philippe Richert est Le Bouffon Vert d'octobre 2010

PRichert_Bouffon_Vert_Octobre2010



Lorsque l'Écologie-politique se transforme en gag, il est normal de nommer un bouffon !



Dans la vie , vous avez plus de chance d'être, footballeur, énarque, ami de Liliane Bettencourt que d'être élu Bouffon Vert du mois. Lorsque j'ai du faire mon choix pour octobre 2010 ... le nombre de candidat"e"s était de 70 000 :-))  + 2 ... Les 2 ayant déjà gagnés c'était impossible de faire un rappel (pas tout suite) .

En recevant ma pravda ump du conseil régional d'Alsace le nom de notre liquidateur de grands hamsters d'Alsace m'a sauté à la gorge
.


IMG_0646

Vroum - vroum et surtout à bas les zones Natura 2000 !
parce que l'écologie ça commence à bien faire !!!


Voilà, une récompense à la hauteur de l'homme et de son élégante façon de se foutre de nous !








A bientôt


Bésitos à tous et toutes


Eric Bloggeur Ecolo


PS : "L'ECOLOGIE" C'est notre seule chance !



A découvrir :


Velomaxou.sportblog.fr

Meteo-mulhouse.com

Alsacenature.org

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité