Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse le blog 100 % BIO
6 septembre 2010

BEURK - Avis favorable pour un saumon transgénique

1088479

Comparaison d'un saumon transgénique AquAdvantage (à l'arrière-plan)et d'un saumon de l'Atlantique classique au même âge. (AquaBounty Technologies/AFP)


Deux saumons, un gros OGM et un petit qui va se faire avaler :-((


En voilà une belle brochette de cinglés , à force de bouffer de la merde transgénique ... leur petit neurone a pensé que :


D’après le comité vétérinaire de la  FDA (Food and Drug Administration), un filet de saumon transgénique AquAdvantage ne diffère pas d’un filet de saumon de l’Atlantique classique. Sa consommation n’est donc pas dangereuse pour l’humain, estime avec «une certitude raisonnable» l’autorité de régulation sanitaire. Un bémol tout de même : des incertitudes demeurent sur les risques d’allergie et sur ce point l’autorité recommande davantage d’études.

La suite ici


Une certitude raisonnable (??)


La seule certitude raisonnable que je devine c'est qu'ils sont définitivement fous !


------------------------------------------------------

Pour celles et ceux qui veulent pas d'OGM ==>  cuisine-saine.fr



Bésitos à toutes et tous


Eric bloggeur Ecolo




PS : "LE BIO" C'est notre seule chance !


Publicité
Publicité
Commentaires
E
XX<br /> <br /> Je me demande si je ne vais pas bientôt supprimer les commentaires qui pointent vers de sites ... RockAndRoll<br /> <br /> ???<br /> <br /> Je me demande...<br /> <br /> @ +<br /> <br /> pS : se serait dommage car les com sont biens.
V
On arrête pas le progrès. Ce qui n'est pas crédible dans cette affaire c'est la FDA qui est d'accord avec AquaBounty sur le risque de non-prolifération sauvage. Comment peut-on être sure de quelquechose qui dépende des êtres humains qui les gèrent ? Dès que la production sera intensive, il sera aisé pour un exploitant de vendre un surplus d'alevins à des entreprises étrangères qui n'auront pas les mêmes lois, ni les mêmes scrupules et qui les mélangeront avec des espèces sauvages. On peut toujours faire confiance dans l'être humain pour faire ce qu'il ne devrait pas, l'histoire est truffée d'exemple.
D
nous avons deja des problemes avec les ogm vegetaux ou nous remarquons qu'ils envahissent et prennent la place des vrais especes vegetales que penssez-vous qu il arrivera avec des animaux... en plus d'une supposé perte de valeur nutritive ... le probleme n'est pas là le probleme c'est qu on cris au loups .. les ecolo sont trop drastiques et empechent d'y travailler et les multinationales elles ... nous shootent les produit sans preavis ou études mais au bout du compte faut bien les faire ces recherches un jour ou l'autre mais non la population est un bon cobaye laisson les manger d'la marde et prenons des risques gratuits... a non c'est vrai payants lol
Newsletter
Publicité
Publicité