Mon Mulhouse le blog 100 % BIO

Loin des clichés du BIO ... il est possible de vivre en ville tout en étant Bio , pratiquer le tri sélectif et avoir du matériel économe en énergie. Le Blog du passage à l'acte garantie 100 % BIO et sans OGM !

13 juillet 2010

John Dalli, OGM : "Nous ne devons pas dire non à tout" ... Ah bon ?

assiettecouvertsmiam2

Il y a des informations qui ont le don de me foutre en pétard ... en particulier les propos de l'irresponsable et même criminel "John Dalli" ce sale type qui exerce la fonction de :  commissaire européen en charge de la santé et de la protection des consommateurs   ... se prépare tout simplement à faire le contraire de ce qu'il est censé faire !

"John Dalli, le commissaire européen en charge de la santé et de la protection des consommateurs, devait présenter, mardi 13 juillet, à Bruxelles, une réforme du processus d'autorisation des organismes génétiquement modifiés (OGM).  Principal objectif : débloquer les procédures de mise sur le marché et de culture des plantes transgéniques pour lesquelles le Vieux Continent se montre encore rétif."


Le reste de l'article ici


Incroyable !!!


Alors que le risque OGM sur l'environnement mais aussi sur les animaux et sur les humains , se trouve chaque jour de plus en plus vérifié, il y a encore des dingues qui veulent rendre plus simple la production des OGM !


Sur RUE89 le dossier OGM ici


Coton OGM... plus de punaises et encore plus d’insecticide !  chez Greenpeace ici


Les rats, les OGM
(et la mort) ici chez Inf'OGM


Ainsi monsieur John DALLI celui qui aime bien dire oui aux OGM ... en mange t-il ?


Je ne pense pas un seul instant que ce monsieur soit un adepte de la malbouffe, qu'elle soit aux pesticides , aux antibiotique ou aux OGM ... !


Ces gens, qui devraient nous défendre, nous assassine, l'Europe qui devait nous protéger ... nous attaque ... c'est à nous de prendre conscience de notre faiblesse et de changer de comportement si nous voulons survivre ...




A très bientôt


Bésitos à toutes et tous


Eric Bloggeur BIO




 

PS : "LE BIO" C'est notre seule chance !


Greenpeace.org/france/detectivesOGM/ogm-assiette/produits-non-etiquetes

http://www.greenpeace.org/raw/content/france/assets/banners/devenez-detective-ogm.jpg




OGM_Jen_veux_pas_affiche



Ogm-jedisnon.org

Lamarmitedecathy

Cuisine-saine.fr

Posté par ERICCITOYEN à 16:50 - Alimentation - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Commentaires

    Tout n'est qu'une question d'argent. Malheureusement, les gens moins fortunés ne peuvent manger ni autre chose que du non bio ni autre chose que des produits laitiers ou des viandes d'animaux nourris OGM... Je persiste: oui le bio c'est encore trop cher et ce n'est pas normal (je ne parle pas des normes draconiennes blabla; c'est simplement anormal qu'on ne taxe pas plus financièrement la bouffe malsaine... on marche encore et toujours sur la tête).
    Bonne journée malgré tout Eric!

    Posté par *Nouillette*, 14 juillet 2010 à 09:17
  • A mon avis il y a un paquet d'argent derrière tout ça, sinon pourquoi prendre des décisions insensées ?

    Posté par Karen Cuisine, 14 juillet 2010 à 16:08
  • John Dalli, on connait le montant de l'enveloppe qu'il a touché de la part de Monsanto (le plus gros pollueur d'humains de la planète !!!)

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Monsanto

    Posté par Minijupe, 15 juillet 2010 à 19:21
  • NOUILLETTE, KAREN CUISINE, MINIJUPE :

    Je le pense aussi, ça va être très compliqué de s'en sortir.

    @ + Bésitos

    Posté par Eric Citoyen, 15 juillet 2010 à 19:35
  • On trinque ....

    J'ai entendu ça à la radio, je suis SCANDALISEE !!!!!!!! un seul mot " VIVE L'EUROPE " non, là, je rigole , vu que 27 pays ne peuvent se mettre d'accord pour interdire les OGM, et bien on les autorise, facile , et nous on trinque ....

    Posté par ChristinePatch, 30 juillet 2010 à 22:17

Vous avez une information, une correction, un témoignage ou un document sur ce sujet ? Vous avez repéré une erreur ? Ecrivez moi avec votre correction et en indiquant l'url du post.

Vous aimez cet article? Votez pour lui en cliquant:

Poster un commentaire