Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse le blog 100 % BIO
25 novembre 2009

CLIMATGATE ? les portes de la manipulation ! (Copenhague 2009)

Mon ami NICOLAS M, parle de l'affaire du CLIMAGATE :

Après le vol de documents du Climate Research Unit de l’université de West Anglia en Grande-Bretagne et la diffusion d’échanges soit disant compromettants entre des climatologues. Les sceptiques du réchauffement climatique se posent à nouveau des questions sur la manipulation des chiffres utilisés par les climatologues. Rue89 s’interroge sur un éventuel « climategate » , on parle  même d’un hoax climatique

Pour lire la suite, c'est ici


Quant à moi , je me pose la question de l'opportunité des (pseudo) révélations à quelques jours de la (fondamentale) conférence sur le climat de Copenhague ... tout ça est vraiment étrange ...


(signez et faites l'appel, SVP)


Bésitos à toutes et tous



Eric Bloggeur Citoyen


PS : "L'ECOLOGIE" C'est notre seule chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
CRIS , merci pour tes liens. <br /> <br /> @ +<br /> <br /> Bésitos
C
eh citoyen reveille toi<br /> comme toi j'aime le bio et L'environnement mais plus que la liberte.<br /> <br /> si tu te pose des questions ici quelques sites pour d'aider a y repondre<br /> <br /> http://www.nipccreport.org/<br /> <br /> http://www.objectifliberte.fr/<br /> <br /> http://r-sistons.over-blog.com/article-taxe-carbone-climagate-la-dictature-verte-et-du-nom-se-met-en-place-40174186.html<br /> <br /> Resistons la dictature vertes
Newsletter
Publicité
Publicité