Mon Mulhouse le blog 100 % BIO

Loin des clichés du BIO ... il est possible de vivre en ville tout en étant Bio , pratiquer le tri sélectif et avoir du matériel économe en énergie. Le Blog du passage à l'acte garantie 100 % BIO et sans OGM !

01 décembre 2010

Nathalie Kosciusko-Morizet ... ( @nkm ) est la Bouffonne Verte de décembre 2010 #cop16 #green

Nathalie_Koscisusko_morizet_Bouffon_Vert2



Lorsque l'Écologie-politique se transforme en gag, il est normal de nommer un bouffon !



@NKM va se rendre à la conférence de Cancùn dans un état proche de l'ohio , elle sera " optimiste et sans grandes attentes "  ... (????)


"La ministre de l'Ecologie Nathalie Kosciusko-Morizet s'est voulue "optimiste" ...

tout en reconnaissant que "des pays majeurs n'ont pas l'air très, très motivés".  "Ce n'est un secret pour personne, les Etats-Unis n'ont pas l'air passionnés par la perspective d'obtenir un accord à Cancun, les Chinois n'ont pas encore laissé fortement paraître leur intentions. Cancun, sur le papier, ne se présente pas forcément très facilement", a indiqué "NKM" ...

"On ne peut pas attendre de Cancun l'accord définitif qui permet d'engager tous les pays dans une nouvelle étape majeure de la lutte contre le changement climatique. En revanche, un paquet de décisions équilibrées, qui intégreraient des choses sur la transparence en matière de comptage des émissions de gaz à effet de serre, des choses sur les financements, notamment en direction des pays du sud, un tel paquet reste possible", a-t-elle estimé.

...


Mais cela veut dire quoi ?

Que cette conférence ne sert à rien !

Mais pourquoi va t-elle à Cancùn ... alors ?

Heu ... pour profiter de la plage, du soleil et faire des téquila'sparties à la place de Borloo "?" ! "nous sommes attendu sur ce créneau"


Avec Nathalie Kosciusko-Morizet l'écologie prend une nouvelle dimension, ça devient de la LOL-Ecologie avec en bruit de fond , du pétrole, du béton,des emballages, du réchauffement climatique, des ogm, des voyages en avions, de l'extinction d'espèces, de la déclaration d'intention et de l'auto-satisfaction en permanence :


"Nathalie Kosciusko-Morizet a présenté en conseil des ministres une communication relative au bilan de l'année internationale de la biodiversité, lancée par les Nations unies en 2010.
''La biodiversité est désormais connue du grand public et devient l'une des dimensions d'un projet de société durable, note le communiqué de presse de l'Elysée, grâce notamment à l'effort de sensibilisation effectué en 2010 [qui] s'est traduit par une très grande participation des citoyens aux 2.800 manifestations organisées dans le cadre de cette année''.

La suite ici"


Il va falloir que madame @NKM aille expliquer à son camarade du gouvernement Philippe Richert accessoirement ministre , président de la région Alsace, fabriquant de route et patron de rallye automobile , qu'il reste "vraisemblablement" quasiment plus de grand hamster d'Alsace. Cette précision est importante car le dernier projet autoroutier de notre goudronneur alsacien consiste à détruire une des toutes dernières parcelles de l'habitat naturel du rongeur ! ... Oui madame !!


Construction d'un inutile contournement routier à Strasbourg qui va détruire l'habitat des derniers grands Hamster d'Alsace





Tiens au fait , il est ou le communiqué de presse de notre @nkm concernant la disparition des thons rouges ??



Ainsi Nathalie Kosciusko-Morizet ... ( @nkm ) est la Bouffonne Verte de décembre 2010 ... elle le mérite déjà largement !


A bientôt


Bésitos à tous et toutes


Eric Bloggeur Ecolo


PS : "L'ECOLOGIE" C'est notre seule chance !



A découvrir :


Blog.terracites.fr/ecohabitat-notre-journal-virtuel/







Pétition : Sauvons le Grand Hamster d'Alsace

Posté par ERICCITOYEN à 11:11 - Prix du Bouffon Vert - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires

Vous avez une information, une correction, un témoignage ou un document sur ce sujet ? Vous avez repéré une erreur ? Ecrivez moi avec votre correction et en indiquant l'url du post.

Vous aimez cet article? Votez pour lui en cliquant:

Poster un commentaire