Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse le blog 100 % BIO
3 novembre 2009

Exclusivité classement wikio environnement novembre 2009.

wikio2l



1 Mon Mulhouse le blog 100 % BIO
2 Ecolo-Info
3 E-coloriage
4 Raffa ::: Le Grand Ménage :::
5 Buzzecolo
6 Attention à la Terre
7 Automobile & Ecologie
8 GreenIT.fr
9 Blogalwarming.com
10 Les eaux glacées du calcul égoïste
11 Un truc par jour
12 Les énergies de la Mer
13 Clan du Néon
14 Quotidien Durable
15 Greenzer
16 Greenpeace Blog
17 Effets de terre
18 Ekolo[geek]
19 Eco-Blog
20 The Green Post Box : Développement durable

Classement par Wikio

Encore un beau classement bravo à toutes et tous !!


Je profite de l'occasion pour demander à celles et ceux qui sont intéressé par notre avenir climatique et écologique de faire tourner les deux pétitions ... merci


Ecrivez à J-L Borloo pour lui demander un moratoire immédiat sur l'exportation des déchets nucléaires



 

 


A très bientôt  .


Bésitos à toutes et tous


Eric Bloggeur BIO




 

PS : "LE BIO" C'est notre seule chance !


Publicité
Publicité
Commentaires
E
GAEL , malheureux pas de toux ici :-) "Merci"<br /> <br /> FLORIAN , tx , mais c'est déjà le top d'être là et d'avoir des commentaires comme le tient ;-)<br /> <br /> NICOLAS , merci "aussi" j'abuse pas , je prend un ticket et je reste dans la file :-o<br /> <br /> MICHELE , Monsieur Wikio m'a proposé de diffuser l'avant première ... j'ai dit oui et voilà .<br /> <br /> Je pense qu'il le propose à d'autres aussi ?<br /> <br /> En tout cas merci ,<br /> <br /> @ +<br /> <br /> Bésitos +++++
M
Bravo Eric, J'ai voté et tout et tout.<br /> comment as-tu déjà eu le classement de novembre, ici je ne vois encore que celui d'octobre :o)<br /> Privilège des premiers, normal, ok :o)<br /> Dors bien et savoure et 1000 bravos encore.
N
Bravo !<br /> <br /> Florian,<br /> <br /> FAut pas qu'il abuse, quand même : des places sont réservées...
F
Félicitations Eric, prochaine étape: top blog wikio
G
bravo ! toutes mes ficelles de cal'çon et toussa !!!
Newsletter
Publicité
Publicité