Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse le blog 100 % BIO
3 décembre 2010

#Wikio Environnement, Top blogs du mois de décembre 2010 ... ils sont là 2

wikio_environnement


Le camarade : Littlecelt.net/exclusivite-wikio-environnement-top-blogs-du-mois-de-decembre-2010/



Fait aussi un billet sur le "Wikio" du mois de décembre 2010, je n'allais pas l'oublié !


Surtout que le camarade Nicolas J lui aussi en parle du "wikio" de décembre

Macomete.com/2010/12/suite-des-exclus-wikio-du-mois.html


Bésitos à toutes et tous


Eric Citoyen BIO


PS : "L'ECOLOGIE" C'est notre seule chance !




Re-PS : Vous avez fait un billet sur le sujet du Wikio de décembre 2010 ... j'ai honteusement oublié de vous signaler ... dites le moi !





Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité