Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse le blog 100 % BIO
18 novembre 2010

Vins - Le beaujolais nouveau est là ... Buvez le Bio !

IMG_0095


C'est à Mulhouse !


La vigne c'est environ 5% de la surface agricole en France , la vigne c'est aussi entre 25 & 50 % de la consommation des pesticides , l'écart est significatif mais cela ne change rien à la problématique des pesticides ... avec son impact sur la santé
par exemple ... et plus généralement



Aujourd'hui, le beaujolais nouveau est sorti alors, buvez le BIO !






Bésitos à toutes et tous


Eric Citoyen BIO


PS : "LE BIO" C'est notre seule chance !


Tu en veux ?

Jeudi 18 novembre

Beaujolais nouveau
Un Beaujolais 100 % jus de raisin, sans levure, sans sucre ajouté, ni sulfite : du jamais bu à Mulhouse !
Dès 11h30 et toute la soirée !
invitation_beaujolais

Tu en veux ... plus ??


Macomete.com/2010/11/cest-pas-moi-filosofe.html


Laboiteuse.blogspot.com/2010/11/derniere-etape.html

Terra-economica.info/La-carte-de-France-des-campus,13868.html

Publicité
Publicité
Commentaires
E
... du jus de raisins ... quoi :-)))))
R
Tu ne pouvais pas être bourré, tu ne bois que tu vin bio ;-)
E
Nicolas "Arghhhhh" la modération :-( j'avais pas vu ton com ... ou alors j'étais bourré :-))))))
M
Le vin bio ça ne saoule pas ! hips !
Newsletter
Publicité
Publicité