Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse le blog 100 % BIO
27 juillet 2010

Petits croque-monsieurs Bio pour la route des vacances

P1340649



Whoua la classe !!





Pour ceux qui partent en vacances mais aussi pour ceux qui partent en picnic, en randonné ou sur la lune !

Je vous propose une petite recette de croque-monsieur Bio et au pain complet ... s'il vous plait ... , puis vous direz comme nous :

Le sandwich d'autoroute dégueulasse ... ? non merci !



P1340644


Pour commencer des ingrédients Bio


P1340645

Pain + Beurre


P1340646


Pain + Beurre + Jambon fumé


P1340647


Pain + Beurre + Jambon fumé + fromage


P1340648


Pain + Beurre + Jambon fumé + fromage + pain (mais sans beurre)


P1340650


Et hop ... dans le grill !


Bon j'vous laisse ... nous avons de la route à faire ...

Bésitos à toutes et tous


Eric bloggeur Ecolo




PS : "LE BIO" C'est notre seule chance !


Passez chez:


Chouyosworld.com


mon ami nicogé, jardinier libertaire et pacifiste

attentionalaterre.blogspot.com

Des pas perdus

Minijupe69

Shaya

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Nicolas M <br /> <br /> Nicolas J<br /> <br /> Charline<br /> <br /> Caroline<br /> <br /> Merci !
C
Personnellement je mets de la Vache qui rit au dessus du jambon avant le fromage rapé.<br /> Et au dessus un quart de tomate et son jus, et des herbes de provence....<br /> Merveilleux !
C
merci pour ce petit conseil, c est sympa.
N
Hé bé...
M
Hé mais ça me donne faim !
Newsletter
Publicité
Publicité