Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse le blog 100 % BIO
1 avril 2010

Fuck le Bio, vive la pétrochimie et Monsieur Do !!! (en attendant le Wikio)

750699_918767


Ogm ?? miam miam !


J'ai décidé de faire mon comique-out et d'avouer à l'univers inter-galactique ... que j'en ai marre de manger Bio, de cuisiner du tofu, de boire du vin et de la bière bio, d'acheter éthique, de faire de la solidarité, de pratiquer le développement durable et les économies d'énergies ... Il y en marre , marre , marre ... aujourd'hui ... toute la famille ira bouffer chez monsieur Do , de la merde chimique et boire des liquides 100% sucrés !


Demain, je vire, les leds, je prends des bains tous les jours à la place de ma douche de la semaine ! ;-)


Moi aussi, grâce aux pesticides, je veux mon cancer de la prostate à 40 ans.


Demain, je respire les particules fines en me mettant dans le sillages des grosses berlines de nos élu(e)s Mulhousiens ... vive l'ozone et le réchauffement climatique !


Vive le nucléaire, vive les déchets qui durent 4 millions d'années, oui au plutonium.


Alors,.., fuck l'écolo , à bas le bio !!!



Yesss, ça y est, c'est fait ...


Bésitos à toutes et tous



Eric Bloggeur Citoyen


PS : "L'ECOLOGIE ?" non merci !






Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ca y est tu craques ? :) <br /> <br /> A chaque fois qu'on me parle de mac do je repense à l'article que j'ai lu sur un "happy meal" qui n'avait pas bougé d'un pouce alors qu'il était rester un mois dehors... Même les cafards refusent de bouffer cette m*** eux au moins ils ont du goût ! :)
N
excellent!!!
M
Pourrais-tu faire un billet sur les semis à préparer au mois d'avril ? Par ailleurs, que penses-tu des semences vendues en grande surface ? <br /> <br /> Bonne continuation sur ce blog, merci pour le lien.
E
Héhéhéhéhé...
N
Ah ! Ca crise du premier avril.
Newsletter
Publicité
Publicité