Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse le blog 100 % BIO
9 mars 2010

L’éco-blog à 1an ... une avalanche de cadeaux écolos à gagner sur leur site .



Quand l’éco-blog souffle sa première bougie, c’est vous qui ouvrez les cadeaux ! Le jeu dure tout le mois de Mars et commence lundi, venez tenter votre chance !

Pour en savoir plus ... passez chez eux en cliquant ici
....


Ca me fait plaisir de passer un message pour mes camarades de l'Eco-Blog, donc je profite de l'occasion pour souhaiter un bon anniversaire à l'Eco-Blog & longue vie à eux...




Bésitos à toutes et tous


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, à nouveau, j'ai bien fait de passer par ici moi ;o)<br /> Si je gagne, je partage, promis !
M
Merci beaucoup d'avoir relayé l'info Éric, on a essayé de trouver des cadeaux sympas tout en faisant découvrir des boîtes qui se bougent vraiment. Le jeu dure tout le mois de Mars alors allez-y, jouez !!<br /> <br /> Au fait, super idées d'afficher les projets de prêts solidaires Veecus sur ton blog.<br /> <br /> A bientôt, ici ou par chez-nous !
Newsletter
Publicité
Publicité