Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse le blog 100 % BIO
10 janvier 2010

La vague de froid n’est pas incompatible avec le réchauffement climatique

P1310089

Mulhouse le 10 janvier 2010


Mon ami Nicolas M m'apprend que ... La vague de froid n’est pas incompatible avec le réchauffement climatique

Je n'en doutais pas ... et vous ?




Bésitos à toutes et tous



Eric Bloggeur Citoyen



PS : "L'ECOLOGIE" C'est notre seule chance !


Passez chez  :

l'ECO-Blog

Comme-Ci, Comme CAT

Catherine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
NOUILLETTE : J'ai vu ça, il y a avait aussi pour l'Amazonie le débit le plus bas jamais atteint, ça craint<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi big bésitos<br /> <br /> @ +
*
Moi non plus je n'en douterai pas. Sous les Tropiques en revanche les saisons sèches sont hyper sèches (la Guyane a connu de très graves problèmes d'eau potable et l'arrivée de la saison des pluies n'a toujours pas réglé la situation) et les saisons des pluies très arrosées (inondations, glissements de terrain et tout ce qui s'ensuit...). Notre monde change très vite: on a fait le tour de force de le réduire à notre échelle de temps (toutes définitions confondues) et on le paie déjà, forcément! Enfin...<br /> <br /> Bonne journée à toi Eric! :)
Newsletter
Publicité
Publicité