Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse le blog 100 % BIO
5 janvier 2010

Bonne année 2010 ... soyons BIO & ECOLO

greenpeace_sorry_sarkozy

tcktcktck.org/fr



Je vous souhaite à toutes et tous une bonne année 2010 !



Que celle ci, nous permette de faire évoluer encore plus les mentalités en direction de l'obligation du respect de notre environnement.

Depuis l'échec "politique" de Copenhague, nous savons que nous ne pouvons compter plus que sur nous même.


Pour notre famille, les objectifs seront identiques :


- Consommer encore moins

- Consommer toujours plus Bio, éthique et durable

- Pratiquer encore plus le tri sélectif

Etc.

Sur le blog , je continuerai à faire part de nos expériences et de nos réussites mais aussi de nos échecs ...


Le programme de cette année sera très riche, je vous présente les grandes lignes :


- Le mercredi, je vous proposerai , un repas végétarien très sympa à faire avec vos enfants

- l'aventure du potager bio sur mon balcon sera de retour

- Avec des ami"e"s nous allons réfléchir à la mise en œuvre d'actions visant à développer les AMAPS et rendre le système accessible à toutes et tous.

- Je serais sur le terrain pour mettre en avant les initiatives des particuliers mais aussi des entreprises qui œuvres dans les domaines du Bio, du durable, de l'éthique etc.



Et ... toujours ... et surtout , je ne cesserai pas de dénoncer publiquement celles et ceux qui abusent de la bonne fois des citoyens en pratiquant l'eco-blanchiment , en espérant qu'un jour ses pratiquent soient interdites.


Le programme s'adaptera aux élèvements de l'année en cours en fonction des besoins.


Avant de vous quittez provisoirement , je vous remercie de votre confiance, de vos visites, de vos commentaires, de vos messages et de votre fidélité !


Bésitos à toutes et tous



Eric Bloggeur Citoyen


PS : "L'ECOLOGIE" C'est notre seule chance !



Message perso : En ce moment particulièrement triste pour toi et ta famille, c'est du soutien, de l'affection et de l'amitié que je t'adresse ...



Publicité
Publicité
Commentaires
E
NOUILLETTE - A toi, je passerai bientôt te le dire.<br /> <br /> NICOLAS - les souhaits de bonnes années , c'est toujours un plaisir.<br /> <br /> <br /> @ +<br /> <br /> Bésitos
N
Bonne année, aussi ! Même si je te l'ai souhaitée ailleurs !
*
Bonne année à toi Eric et merci pour ce programme qui a l'air déjà bien chargé mais néanmoins "alléchant"! Bises du Sud.
Newsletter
Publicité
Publicité