Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse le blog 100 % BIO
9 décembre 2009

GRIPPE A - Où sont passés les masques et les antiviraux ?

Stop___la_grippe_porcinet



Alors que madame roselyne, grâce au H1N1, ne cesse de faire peur avec l'aide des médias à la France entière, nous pouvons nous poser des questions sur la prévention avec la gestion des stocks de masques et d'antiviraux ...
comme le démontre cet article :

"

La France a commandé quantité de masques de protection et d'antiviraux. Tous deux restent largement inutilisés

                                     « Va-t-on attendre la fin de l'épidémie pour utiliser les masques? » Marianne Buhler est en colère. Ce médecin parisien, connu pour ses prises de position musclées, s'insurge contre le manque d'hygiéne dans les moyens de transport et les centres de vaccination. « Au Japon, dans les métros, on nettoie en permanence les barres et les rampes d'accès. Que font la RATP ou la SNCF  ? Il n'y a pas non plus d'obligation de port du masque ni de lavage de mains dans les centres de vaccination. » Le doute est tout aussi présent dans l'administration des deux antiviraux disponibles (Tamiflu et Relenza). Ces molécules censées stopper la réplication virale restent largement inconnues dans la médecine de ville. « Les messages sur l'utilisation du Tamiflu ont pu paraître un peu confus », admet prudemment François Bricaire de l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris.

Pour lire la suite, clic ici

"

Il y aurait donc une bonne prévention et une seule , la vaccination "???"

Ensuite pas de problème, vous pouvez aller tranquillement postillonner à la figure de vos rencontres, des vos ami"e"s et de votre famille !!!

Restons sérieux un instant et faisons acte de cohérence  ... vous ne trouvez pas qu'il y a un truc qui cloche dans cette affaire ?

... chacun est libre de se vacciner... cette liberté n'a pas de prix.





Bésitos à toutes et tous



Eric Bloggeur Citoyen


PS : "NON AUX VACCINS" C'est notre seule chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité