Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse le blog 100 % BIO
27 novembre 2009

Sarkozy critique Obama (Copenhague 2009) J-10

NICOLOSER

Leader ou loser ... ???


Je suis contrarié, très contrarié ... notre nicolas S (version moderne, du père noël et vrai père fouettard) vient d'être noté par Greenpeace ... et que dire , ben, cela n'est pas brillant ... 3,7 / 10 , le commentaire qui va avec n'est pas piqué des hannetons !

Mais attention, cette pitoyable note fait de nicolas S une autorité pour critiquer Barack O des USA qui lui obtient la note de 0,8 / 10

Les autres dirigeantes et dirigeants sont aussi mauvais"es" les un"e"s que les autres, seul :


Apisai L des TUVALU obtient 8,7 / 10

Hu J (un ami dictateur de nicolas S) de CHINE obtient 5,9 / 10

Manmoham S d'INDE obtient 5,3 / 10

Luis L du BRESIL obtient 5 / 10

Pour résumer , notre brasseur d'air , s'agite et critique  ... mais ... je le préviens (pour lui rendre service) , attention nicolas  s , il se peut que d'autres te renvoient tes critiques , et pour une fois tu auras un bonne occasion d'en être vert !




(signez et faites l'appel, SVP)


Bésitos à toutes et tous



Eric Bloggeur Citoyen


PS : "L'ECOLOGIE" C'est notre seule chance !


 

Heu, c'est quoi le temps ce week-end sur Mulhouse ? (encore un Nicolas méchant)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
GITAN , Des déclarations comme ça de sarkozy il y a de quoi en remplir des dizaines de camions !<br /> <br /> @ +<br /> <br /> Bésitos
G
Le président Nicolas Sarkozy a pour la première fois publiquement exprimé aujourd'hui son "mécontentement" à propos du résultat du sommet de Copenhague sur le climat, y associant la chancelière Angela Merkel qu'il accueillait à Paris pour un conseil des ministres franco-allemand.<br /> <br /> "A Copenhague on a été ensemble toute la journée et vraiment on a la même analyse. On n'est pas content de ce qui s'est passé, la façon dont ça s'est passé et on ne laissera plus les choses se passer de la même manière", a déclaré le président français lors de la conférence de presse conclusive.
Newsletter
Publicité
Publicité