Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse le blog 100 % BIO
23 novembre 2009

Tu veux mourir de la grippe A ? (3)

Stop___la_grippe_porcinet


... Fais toi vacciner !



2 heures d'attentes pour se faire tuer vacciner dans les abattoirs centres de vaccination des grandes villes en France ce week-end ... la grande entreprise de manipulation fonctionne à merveille.

Pourtant il y a un gros, gros problème, un de plus, mais celui là est fondamental , figurez vous que le virus de la grippe H1N1 a muté, ce n'est pas moi qui le dit, c'est la NORVEGE !

Pour le moment, le discours officiel reste le même : Faites vous vacciner , le plus vite possible, il y a 94 millions de doses rien que pour vous !!! "miam"

Sauf que , le vaccin concerne :

Ainsi le vaccin antigrippal recommandé pour l'hémisphère  nord, pour la saison 2009-2010, est  composé de :
Une souche analogue à A/Brisbane/59/2007 (H1N1)
Une souche analogue à A/Brisbane/10/2007 (H3N2)
Une souche analogue à B/Brisbane/60/2008

("1" source le GIEG)


Donc avec la mutation que va -til se passer ? La conséquence n'est pas anodine car le niveau de protection du vaccin ne sera plus optimum ... pire dans certains cas il sera un facteur aggravant de la maladie.

C'est un mensonge de prétendre que le vaccin sera efficace sur le virus mutant, faisons preuve de bon sens et posons une simple réflexion :


Pourquoi y a t-il tous les ans un nouveau vaccin contre la grippe dites saisonnière ?

Parce que les virus mutent "en plus d'être nouveaux" et en mutant il annule la protection du vaccin précèdent ! (C'est aussi simple que ça)

Nous sommes sortie de la problématique de santé publique pour entrer dans un scandale sanitaire, lorsque les répercutions seront visibles qui fera le lien de causalité ?

De toutes façons, le : "je vous l'avais dit" sera une bien piètre victoire.


De plus et pour conclure, nous savons que l'Etat UMP a offert une protection juridique (en béton) complète aux laboratoires , cette énormité ne peut qu'interpeler les citoyens Français car les laboratoires ceux qui devraient offrir une protection se trouvent eux même protégés contre les effets indésirable c'est à dire vous transformer en légumes au mieux et vous tuer au pire , c'est incroyable , non ?


La finalité de l'horreur absolue sera que le citoyen Français va payer les vaccins puis paiera les conséquences "sanitaires et juridiques" de la vaccination ... et pour le moment ça ne choque ... personne, elle est pas belle la vie ?

 

... chacun est libre de se vacciner... cette liberté n'a pas de prix.





Bésitos à toutes et tous



Eric Bloggeur Citoyen


PS : "NON AUX VACCINS" C'est notre seule chance !


"1" le GIEG est financé par les laboratoires, c'est un organisme indépendant (si, si)

Présentation

Créé il y a 30 ans (en 1979), le GEIG est une association loi 1901 ayant pour objet l’information du public en France sur la grippe et sa prévention.

C’est un des acteurs dédiés à la cause de la lutte contre la grippe, aux côtés des autorités sanitaires, de la communauté scientifique, et des laboratoires pharmaceutiques.

Son objectif majeur est d’amener à une prise de conscience plus forte des conséquences de la grippe (qui entraîne 2 500 à 3000 décès chaque année en France) et de contribuer à l'atteinte de l’objectif de santé publique en matière de couverture vaccinale contre la grippe, fixé par la Loi de Santé Publique Française.

Dès l'origine, le GEIG s'est entouré d'un conseil scientifique composé de spécialistes de tout premier plan, issus des différentes disciplines représentatives des aspects scientifiques, médicaux et socio-économiques de la grippe.

Le GEIG est financé par les 5 laboratoires qui distribuent des vaccins contre la grippe sur le territoire français (Sanofi Pasteur MSD, GSK, Pierre Fabre, Solvay et Novartis Vaccines).
Le budget de fonctionnement est exclusivement consacré à la  réalisation des activités suivantes :
- Organisation d'une conférence de presse pour informer les français de la disponibilité des vaccins en pharmacie et ainsi lancer la campagne de vaccination contre la grippe saisonnière dans les meilleures conditions,
- Organisation, chaque année, d'un colloque scientifique consacré à la grippe. Ce colloque, qui réunit tous les acteurs concernés, est l'occasion de faire une mise à jour des connaissances sur l'actualité virologique nationale et internationale.
- En cours de saison et en fin de saison épidémique, des études de mesure de la couverture vaccinale des groupes à risque, permettant de voir où la France se situe par rapport à l'objectif de couverture vaccinal inscrit dans la Loi de santé publique,
  - L’actualisation des informations mises à disposition sur le site Internet,.

En aucun cas, ce budget ne rétribue des experts, membres ou non du conseil scientifique du GEIG. Les fonctions au sein du GEIG sont entièrement bénévoles. Le GEIG et le Conseil Scientifique du GEIG ne conseillent et/ou ne recommandent en aucun cas les autorités sanitaires, le gouvernement ou le Ministère de la Santé en matière de vaccination contre la grippe.

Le GEIG a fait le choix de ne pas communiquer sur la grippe A (H1N1)v, l'information sur la lutte contre la pandémie étant du ressort exclusif des autorités.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
NICOGE : le bon sens ... aie, :-)<br /> <br /> Gélule et suppo : deux amis-troll pour la vie ... tu abuses des médoc ?? pour les conneries on te fait confiance tu as l'air d'être un expert :-))<br /> <br /> @ +<br /> <br /> Bésitos
S
Je ne peux pas laisser passer une grosse connerie sans réagir:Chaque année l'OMS choisit les trois souches qui constituerons le vaccin.Les labos reçoivent les directives de l'Oms.C'est un coup de poker chaque année de savoir qu'elle sera la bonne souche malgré un réseau international.La grippe saisonniere (5 a 6000décés par an).<br /> Ouvrez les yeux,en Espagne et bien d'autres pays les gens se font vacciner et il n'y a pas des ces pseudos discussions de café du commerce/PLus on vaccine de gens et plus la PROTECTION sera grande
G
Les Français,un peuple de râleurs et plus intelligents que les médecins,les virologues et infectiologues.Bref ,nous passons une fois de plus pour des PlOUCS/Faut il en rire?Non moi j'ai honte<br /> des médias,de ces lycéens qui racontent n'importe quoi....des gens qui ont un avis sur tout et n'importe quoi,comme sur la grippe A.(on ne sait pas tout et on 'est pas au bout de nos surprises)<br /> Le gouvernement en juin n'aurait pas pris la décision,on aurait qu'ils étaient nuls et incapables de prévoir(il faudrait savoir//////)
N
je suis évidemment complètement d'accord avec toi.<br /> <br /> je rappelle cette phrase de mon bon docteur (de Mulhouse (68)):<br /> <br /> "les vaccins, ça n'a jamais été bon pour les gens."<br /> <br /> PS: petit détail: si tu me le permets, je te livre une autre citation, mais je ne sais plus du tout où j'ai lu ça: <br /> "le bons sens, c'est de la merde." <br /> (pardon pour le gros mot, je cite, je cite.)<br /> à méditer...
Newsletter
Publicité
Publicité