Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse le blog 100 % BIO
17 novembre 2009

MULHOUSE - CAMSA, un Plan Climat ... complètement inutile ! (Copenhague 2009)

MULHOUSECARNAGECLIMATIQUE102009




Dans la dernière livraison (novembre 2009) de l'écho bockelien Mulhousien (c'est la petite pravda de Mulhouse) un article ne manque pas de me faire bondir.

Encore une fois, nous sommes pris pour des cons par une municipalité en manque cruelle de cohérence ... ça fait des années que celle ci jette littéralement en opérations de communications notre argent par les fenêtres. Le plus bel exemple, c'est la fumisterie climatique , de culpabilisation en culpabilisation ainsi se décline la seule vision politique de la catastrophe climatique qui arrive !

Pendant que l'on nous casse les couilles, la mairie nous annonce fièrement que l'opération chauffage des terrasses sera reconduite cette année "???" la ville néanmoins précise concernant le chauffage : "Sous réserve, bien sûr, d'utiliser du matériel répondant aux normes de sécurité"

Tu parles d'un argument, c'est carrément incroyable , ils sont définitivement complètement fous , mais la principale mesure de sécurité au sens collectif du terme , c'est d'interdire ce matériel extrêmement polluant ... il n'y a rien d'autre à faire que ça .


Déjà l'année dernière, je m'étais insurgé contre cette mesure, en parlant du mauvais exemple que donnait un adjoint Mulhousien. Le message a été clairement entendu, la mesure sera généralisée ... depuis nous savons que MULHOUSE fera un doigt d'honneur au sommet de COPENHAGUE et aux générations futures (ah, c'est beau une ville gérée par la droite).


Je vous dis franchement, j'en ai vraiment marre !


Et vous ... qu'en pensez vous ?


Bésitos à toutes et tous


Eric Bloggeur BIO



PS : "L'ECOLOGIE" C'est notre seule chance !


http://www.agglo-mulhouse.fr/

Sur le site de la CAMSA pleins d'astuces Plan-flan CACA pour faire le malin en société, alors n'hésitez pas ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
MICHELE, Merci ... mais, Heu, ce n'est pas vraiment prévu dans cette vie, par contre un petit séjour ... c'est envisageable.<br /> <br /> @ +<br /> <br /> Bésitos
M
J'adore ton franc parler, viens habiter en Belgique ;)
Newsletter
Publicité
Publicité