Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse le blog 100 % BIO
5 novembre 2009

Signez le pacte contre Hulot - l'éco-tartufe !

http://www.despasperdus.com/public/blog2009/changeHulot.jpg

l'image vient de là


Les éditions HACHETTE m'écrivent :


...

Bonjour,
Je suis responsable de l'éditorial du site www.hachette.com et j'accompagne les éditeurs dans leurs initiatives sur le web.
Nous sommes en relations avec des responsables de sites communautaires et des blogueurs pour les informer avant parution des ouvrages qui peuvent les intéresser, eux et leur lectorat, leur envoyer des contenus qui peuvent enrichir leur site (argumentaires, premiers chapitres, interviews-vidéos d'auteurs, communiqués sur des opérations, rencontres avec des auteurs...) et lancer parfois des partenariats. C'est dans ce cadre que je me permets de vous contacter pour savoir si vous étiez intéressé(e) pour être enregistré (e) dans notre liste de contacts et déjà vous proposer au nom des éditions Calmann-Lévy de recevoir en service de presse "Le Syndrome du Titanic 2" de Nicolas Hulot qui vient de paraître.

J'espère vous compter parmi nos contacts, je suis à votre disposition pour toutes questions.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de croire à l'expression de mes sentiments distingués.


www.hachette.com
@hachette-livre.fr

PS : Si vous êtes intéressé (e) pour recevoir le livre de Nicolas Hulot, merci de me préciser vos coordonnées postales


...


Je pense que la personne n'a pas bien lu le contenu de mon site, ce n'est pas grave surtout que j'ai rigolé en lisant le mail. Bien évidement, ma réponse est négative car je ne fais pas mystère du fait que Nicolas HULOT est pour moi un manipulateur et un eco-tartufe . Par son action, il contribue à décrédibiliser massivement la cause écologique, les actions qu'ils préconisent sont aux antipodes du bon sens climatique et écologique. Son faux air niais masque le prédateur qui se cache derrière sa fondation et son émission, pendant que les fadas regardent tfunelachainedubéton pour se donner bonne conscience ... les pages de pub vantent les méritent de produits hautement polluants.

L'homme qui murmure à l'oreille des puissants surtout UMP a décidé de nous faire les poches avec sa fumeuse taxe carbone ... j'en ai marre, marre et remarre que l'on se foute de nous ... aujourd'hui, je signe le Pacte contre HULOT



Allons nous continuer à laisser l'écologie aux mains des lobbys de la pollution industrielle ?



Bésitos à toutes et tous


Eric Bloggeur BIO



PS : "NON A LA PUB" C'est notre seule chance !



dossier2008


Greenpeace.fr


Ceux qui font tourner l'info :

DES PAS PERDUS

ALLUVIONS

NICOLAS J

Publicité
Publicité
Commentaires
E
RAPHAEL : Je supprime ton commentaire il n'a rien à faire ici !
E
SERGES, merci de ta contribution qui fait avancer le débat.<br /> <br /> <br /> Bien sûr que Nicolat Hulot a le droit de changer (encore heureux) mais j'ai la même opinion que mon ami le COLPORTEUR (NICOGE)<br /> <br /> @ + bésitos<br /> <br /> NICOGE ... pareil !<br /> <br /> :-)<br /> <br /> @ +<br /> <br /> Bésitos
N
@ serge-web54<br /> <br /> c'est un peu court non?<br /> <br /> moi j'aurais préféré qu'il emmène moins de gens à Chirac et Sarko, qui ont tout fait pour que le saccage de notre plante continue...<br /> <br /> et "emmener les gens" à l'écologie, ça ne veut pas dire grand chose: quelle écologie? la croissance verte? la décroissance du dimanche (d'avant les élections)? hmmm...
S
oui, hulot est un éco tartuffe<br /> oui, hulot n'a pas toujours été comme il dit être maintenant<br /> oui, d'accord avec beaucoup de choses que tu dis<br /> <br /> mais : <br /> il a le droit de changer, laissons lui ce droit<br /> il a amené des gens à l'écologie, à nous de leur expliquer que l'écologie ce n'est pas que cela<br /> je préfère qu'il ait amené des gens à l'écologie qu'au fascisme<br /> tout ce qu'il dit n'est pas à jeter<br /> si son discours nous permets de servir de courte echelle , utilisons là (sans sponsor)<br /> <br /> écologiquement
N
intéressant... pas au point, le mailing chez Hachette... pour un coup carbone non négligeable!<br /> <br /> il y a dans Siné Hebdo de la semaine dernière un article assez désespérant du pourtant respectable Arthur (non pas le comique TV), expliquant qu'il ne faut pas taper sur Hulot parce qu'Allègre est pire (je résume OK).<br /> <br /> du coup, il ne faut pas taper sur Sarkozy parce que Lepen est pire? à non, on peut y aller: il n'est PAS pire.<br /> <br /> et son copain Hulot alors, pardon, mais...<br /> <br /> vivement la démocratie!!!<br /> ça règlerait bien des choses, faudrait essayer...<br /> <br /> bien @ vous,<br /> nicogé<br /> <br /> PS: a signé!
Newsletter
Publicité
Publicité