Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse le blog 100 % BIO
14 octobre 2009

ECOLOGIE - Faites des économies ...

P1270135

Videz vos tubes !


Cela faisait longtemps que je cherchais ce système ... j'ai écumé beaucoup de magasins sans aucun résultat.

Samedi dernier plus par habitude qu'autre chose j'ai demandé dans cette quincaillerie (bientôt l'adresse) de Mulhouse si il avait des vides-Tubes ... en entendant le OUI salvateur ... je suis resté bouche bée !

Enfin j'avais mes vides - tubes, ce gadget va considérablement nous simplifier la vie car jusqu'à présent il fallait tordre les tubes pour sortir plutôt mal le reste du produit.


Si on considère qu'il peut rester entre 5 et plus de 10 % de produit à l'intérieur des tubes "suivant la rigidité du tube et la nature du produit" grâce à ce gadget ... fini le gaspillage !


P1270136


Et voilà ... mon tube de concentré de Tomates "Bio" équipé !


P1270138

Les autres tubes seront aussi parés.



Maintenant, c'est à vous de jouer !!





Bésitos à toutes et tous


Eric Bloggeur Citoyen 


PS : "VIDE TES TUBES" C'est ta seule chance !


Passez chez :

Durable.com

Nouillette nous attendrit

Ca bosse à ESTRENNES

Auto-promo ... Des photos ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
;-)
E
ECOLOGIE , merci, je vais venir voir.<br /> <br /> CYRILLE, OUI c'est dans un tube (rigide) avec du concentré de tomates bien solide ... bref ... ça marche bien !<br /> <br /> @ +<br /> <br /> Bésitos
C
Bien vu. C'est solide par contre ?
E
En voilà un bon truc pour ne plus gâcher!!! Bravo! Je pense que si tout le monde s'y mettait, par des gestes simples et utiles en plus, tout le monde contribuerait a respecter l'environnement<br /> !! En tous cas bravo encore, très belle initiative!! Dans la même veine j'ai découvert récemment le site www.ecolo-trucs.com, un site qui regorge de trucs et astuces en faveur de l'écologie, mais aussi du respect de l'environnement!
Newsletter
Publicité
Publicité