Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse le blog 100 % BIO
12 octobre 2009

Nos déchets nucléaires sont cachés en Sibérie

2836392_property_imageData_CmPage_70
Dechets--le-cauchemar-du-nucleaire


Diffusé demain soir sur Arte, le documentaire d’Eric Guéret et de notre journaliste Laure Noualhat montre que certains rebuts radioactifs français, loin d’être recyclés, sont abandonnés en Russie... "LIBERATION.fr"


Un documentaire à regarder le 13 octobre 2009 à 20 h 45 sur ARTE !


Qui osera "encore" dire que le nucléaire ne pollue pas ?




Bésitos à toutes et tous


Eric Bloggeur Citoyen 


PS : "NON AU NUCLEAIRE" C'est notre seule chance !


https://storage.canalblog.com/91/76/519291/44474240_p.jpg

www.stop-fessenheim.org

Fermons-fessenheim.org

Association Trinationale de Protection Nucléaire (ATPN)

Sortirdunucleaire.org



Publicité
Publicité
Commentaires
E
ANNE-MARIE , Il faut nationaliser, les sources d'énergies & l'eau.<br /> <br /> Ca ira mieux ensuite<br /> <br /> Merci de ton information<br /> <br /> @ +<br /> <br /> Bésitos
A
En Belgique le gouvernement vient de renier sa promesse de fermer les centrales nucléaires et a voté la prolongation contre une aumone de Suez pour son budget. <br /> http://www.youtube.com/watch?v=zqm0caYzJrA
E
NOUILLETTE : Merci pour tes précisions - Big bésitos<br /> <br /> GREEN-IT : Réduire notre consommation, nous le faisons , j'ai donner des tuyaux ici même .<br /> <br /> Pour les informations que tu apportes , je vais venir regarder ça ... @ +<br /> <br /> CYRILLE , Autan le film était génial ... autan le débat m'a aussi semblé confus ... je suis d'accord avec toi.<br /> <br /> NICOGE , 100 % OUI !!!<br /> <br /> PASCAL , c'est toujours bon à savoir.<br /> <br /> @ +<br /> <br /> Bésitos
P
Visionnez le film "Déchets: le cauchemar du nucléaire" jusqu'au 20 octobre sur arte + 7:<br /> <br /> http://plus7.arte.tv/fr/1697660,CmC=2883866,scheduleId=285
N
moi je veux bien réduire ma consommation de tout, pas de problème, j'y travaille tous les jours...<br /> <br /> mais c'est un peu une plaisanterie, par rapport à tous ce que consomment l'agriculture intensive et l'industrie...<br /> <br /> sortons du nucléaire!<br /> <br /> @+
Newsletter
Publicité
Publicité