Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse le blog 100 % BIO
6 août 2009

Merci ! (vive les vacances bio)

P1240292


Petites provisions "bio" pour les vacances




Nous sommes partis quelques jours en vacances, c'est d'ici que j'apprends grâce à mon ami manu que Canalblog avait mis un gros coup de projecteur sur mon modeste blog.

(la veille WIKIO avait commencé) "le blogging est un mystère insondable"


J'apprends un peu plus tard que mon ami Nicolas le king of Blog le mentionne aussi ... merci Nicolas.


Du coup, c'est l'explosion des stats et des commentaires (je vous repondrai rapidement), mais je vous rassure pas de quoi attraper un melon de tchernobyl.


Demain tout sera fini, le calme sera revenu ... et oui , c'est les vacances !


A très bientôt  .


Bésitos à toutes et tous


Eric Bloggeur BIO




 

PS : "LE BIO" C'est notre seule chance !












Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime bien ton site, viens voir le miens pour un petit clique ou 2 si ça te dis :P<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.new-york-lawyers-listing.com/
N
De rien !<br /> je vais te suivre de prêt. Gare à tes fesses !
A
bonjour <br /> je découvre votre blog car à canalblog qui vous met avant ;) <br /> je pense que votre blog va bcp me "parler" car je partage votre vision et conception d'une vie saine et naturelle ... le plus possible ! <br /> <br /> à très bientôt <br /> Audrey
Newsletter
Publicité
Publicité