Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse le blog 100 % BIO
8 juillet 2009

AG de Carrefour: "J'ai acheté des fraises à 1€, j'ai eu la chiasse" & tout le monde se marre ? !


plaintes actionnaire
par astirot2


Le Post TV met en ligne une vidéo savoureuse tournée lors d'une Assemblée Générale de Carrefour au mois de juin dernier.

Un actionnaire prend la parole face à Amaury de Seze, président du Conseil d'Administration, Lars Olofsson, directeur général, et Eric Reiss le directeur financier des hypermarchés.

«J'ai acheté des fraises à 1 euro la barquette de 500 grammes qui viennent d'Espagne, j'ai eu la chiasse» commence l'actionnaire. «Il a eu...?» s'interroge alors le suédois Lars Olofsson, à qui répond immédiatement, et malheureusement hors micro, Amaury de Seze.

Et l'actionnaire de poursuivre sa démonstration, imperturbable face aux rires de l'assemblée: «J'ai acheté du [...] qui vient de Costa Rica à 1€40, j'ai eu la chiasse». Avant d'arrêter son attaque des produits alimentaires, qu'il qualifie de «vraie merde», pour passer au textile: «J'ai demandé pour acheter des caleçons longs au début de l'hiver. Les caleçons ils sont arrivés le 15 janvier, ils étaient trop courts au genou!»

Source : SLATE.FR




Ca rigole sec à l'AG de CARREFOUR, enfin ça rigole d'autant plus que la merde qu'ils vendent, ils ne la bouffent pas !


... on les comprend ...


Bésitos à toutes et tous


Eric Bloggeur BIO



PS : "NON AUX HYPERMARCHES" C'est notre seule chance !



dossier2008



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien dommage que la vidéo soit supprimée, ça m'aurait plu de la visionner! Mais ça n'enlève rien à ce que tu mentionnes.<br /> Tu avais vu le coup du porc voyageur ?
E
Merci NICOGE ...
N
en tout cas tu as de saines lectures!<br /> <br /> un type de Télérama a appelé Yann Arthus etc. "le moustachu compensé en carbone".<br /> <br /> j'aime bien.<br /> <br /> continue de jardiner, Eric, "c'est ta seule chance"! (celle-là aussi je l'aime bien!)<br /> <br /> bien @ vous,<br /> <br /> nicogé
E
4 réellement actifs "dont ici, celui que je préfère" + 1 collaboratif<br /> <br /> J'ai fractionné les thématiques car c'était trop confus et on me l'avais dit.<br /> <br /> Ce système ne me botte pas plus, mais j'ai pas de solutions suffisamment intéressante actuellement.<br /> <br /> Sinon, il reste :<br /> <br /> 3 fermés + 1 en sommeil et bientôt fermé<br /> <br /> 1 en sommeil et je ne sais pas quoi en faire<br /> <br /> 3 morts nées<br /> <br /> 1 revue de presse pour éviter la disparition des archives médias.<br /> <br /> "Je dois en oublier ?"<br /> <br /> Voilà<br /> <br /> <br /> Bésitos<br /> <br /> Ps : ce n'est pas moi le roi de la multiplication des blogs ;-)
G
ah ben dis donc, t'en as combien des blogs ?!
Newsletter
Publicité
Publicité