Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse le blog 100 % BIO
18 juin 2009

Un potager BIO sur mon balcon ... nouvelles plantations !

P1200206

Toujours aussi belles



P1200184


Dans l'épisode précèdent la table de culture a été remise en état après la première récolte.


P1200185


J'ai décidé de planter des batavias dorées du printemps et de nouveau des radis ...


P1200186

P1200459


J'ai profité de l'occasion pour fixer un plant de melon le long du mur et diriger le second vers le bas de la table... je dois avouer que je pense perdre mon temps avec car pour le moment il ne se passe rien.


P1200461


La jardinière a aussi été replantée avec des graines de radis ... cette fois ils ont été correctement espacé.


P1200188


Les tomates sont en formes... vivement les premières !


Et pour finir
une invitation ....

Carfree.free.fr


A très bientôt pour de nouvelles aventures .


Bésitos à toutes et tous


Eric Bloggeur BIO




PS : "UN POTAGER BIO" C'est notre seule chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci . Big bésitos :-)
R
genial ! bravo ;-)
Newsletter
Publicité
Publicité