Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse le blog 100 % BIO
6 avril 2009

Semaine du Développement Durable : un paradoxe ?

ogmjvp


Du 1 avril "poisson" au 7 avril "du con" c'est la semaine du Développement Durable !

J'ai du mal, j'ai un mal même fou à en parler ... nous sommes le 6 avril & je vais faire un effort ...


- Parler de Développement Durable alors que nicolas sarkozy et son gouvernement ont donné des milliards d'euros à l'industrie automobile française ... ça me choque !

- Parler de Développement Durable alors que nicolas sarkozy et son gouvernement dans leur plan de relance vont faire construire des centaines de kilomètres d'autoroute ... ça me choque !

- Parler de Développement Durable alors que nicolas sarkozy et son gouvernement favorise la prolifération des installations nucléaires ... cela me scandalise  !!

Tout cela n'est vraiment pas sérieux .


Déjà la farce du Grenelle de la quenelle m'avait bien gavé , pour moi les choses se passaient là ... alors la semaine du DD c'est un peu le pompon !


Un détail sur le site officiel : semainedudeveloppementdurable.gouv.fr regardez le nom des partenaires, qu'en pensez vous ??


Finalement nicolas sarkozy a raison prendre les citoyens Français pour des cons c'est facile.

Dans ce registre ... à Mulhouse aussi on sait faire !!

MAIS QUELLE PLANETE ALLONS NOUS LAISSER A NOS ENFANTS ?


Bésitos à toutes et tous


Eric Bloggeur BIO



PS : "LE DURABLE" C'est notre seule chance !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les industriels se sont quand même rendu compte qu'il y avait aussi du fric à se faire avec le bio, l'écologie, le développement durable et tout ça. C'est peut-être ce qui sauvera la Terre...
Newsletter
Publicité
Publicité