Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse le blog 100 % BIO
19 janvier 2009

Le BIO c'est pour les BOBO's et en plus c'est cher ! (3)

P1120754


- Presque 13 € le poulet   ... il est en or ton poulet ???

- Il est Bio avant tout, il pèse 1 KG 300  son prix au Kilo est de 9 € 77 !


poulet

Cliquez pour agrandir.

Dans cette grande surface le poulet de Bresse est à presque 15 € le Kilo, les escalopes presque 8 €.

Pour des volailles qui ne sont pas bio, je trouve ça très cher et lorsqu'on sait ça :

poulet2

“Au cours de sa vie, ce poulet a reçu plus de médicaments qu’un enfant du Timor”


... mon choix est vite fait ...


Faites le choix de votre santé ne laissez pas les industriels vous empoissonner !



Bésitos à toutes et tous


Eric Bloggeur BIO



PS : "LE BIO" C'est notre seule chance !


Merci : yapasphoto

Pour la photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
CYRILLE , Je suis content que ça te plaise car c'est un gros objectif pour moi ... <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> @ +
C
Intéressante cette série d'articles. Difficile de faire plus pédagogique.
Newsletter
Publicité
Publicité