Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse le blog 100 % BIO
15 janvier 2009

La mort des sapins .

P1110429_2


Comme tous les ans , notre arbre de noël est équipé de son sac à sapin.

En plus de faire une bonne action pour Handicap International ici, il offre un moyen pratique pour le déplacer une fois sa mission fini.

Le sac à sapin est biodégradable à 100 % !


P1120794

Le sapin dans son sac, prêt à être déposer à la déchèterie !

P1120795

Dépôt du sapin sans son sac dans la benne !


P1120798


Notre sapin avec les autres ...
à la déchèterie du Hasenrain à MULHOUSE.

Un point important à signaler les bennes de cette déchèterie ne sont pas accessible aux personnes handicapés !







Un sapin sur le trottoir dans la rue des Tanneurs à Mulhouse ...

P1120792

Pour éviter cela, je propose que des bennes soient disponibles dans la ville afin de récupérer les sapins.


Bésitos à toutes et tous


Eric Bloggeur BIO



PS : "LE RECYCLAGE" C'est notre seule chance !



Publicité
Publicité
Commentaires
E
@ GABYDU17 : Ah oui ;-)
G
moi je le plante en pleine terre, mais bon faut y croire ...:D
Newsletter
Publicité
Publicité